mardi , 24 octobre 2017

Les activités fun à faire en Vendée

Le Vendée est pleine de promesses pour les amateurs de sensations fortes. De nombres parcs d’attractions, activités de plein air et autres sports sont à découvrir dans les alentours.

Vous êtes à la recherche d’une activité fun à faire en Vendée ? Voici une sélection d’idées à tester en famille ou entre amis :

Les parcs d’attraction à ne pas manquer en Vendée

Le Puy du Fou, aux Epesses, a été élu « Meilleur parc au monde ». Et, on vous l’assure ! Il en vaut le détour. Ce parc d’attraction, c’est la chance de s’offrir un vrai voyage dans le temps. Au travers des spectacles proposés, vous pourrez autant partir à la découverte de l’univers des romains que celui des vikings. Et, ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent dans ces lieux. Pour mieux profiter du parc, vous avez également la possibilité d’y être hébergé.

Vous avez envie de bouger ? De vous dépenser ? Le parc de loisirs Indian Forest est fait pour ça. Il vous accueille à Moutiers-Les-Mauxfaits pour une journée bien remplie en sensations fortes. Accrobranches, WaterJump et autres défis seront à relever dans cette grande infrastructure, qui ne cesse d’évoluer. En 2015, le D’lir Ball, une tyrolienne aquatique et de nouvelles pistes de WaterJump ont fait leur entrée. Il ne vous reste plus qu’à tester les différentes attractions de ce parc aventure ! Pour prolonger l’expérience, séjournez dans une cabane dans les arbres à la Cahute Nichée à proximité d’Indian Forest.

IndianForest WaterJump

De plus, l’ouverture d’un nouveau parc dans les environs a été annoncée : O’Gliss Park. Ce qui promet toujours plus de moments de pur fun en Vendée.

En avant pour des sports aussi fun les uns que les autres !

La Vendée vous propose diverses activités sportives grâce à la variété de ses paysages. Ne l’oublions pas, nous sommes dans le département du Vendée Globe ! Sur la Côte de Lumière, vous avez la possibilité de vous initier à des sports nautiques : voile, surf, jetski, etc. Des sports qui vous permettront de faire le plein d’adrénaline pendant vos vacances.

Pour ceux qui aiment le fun, mais avec moins de sensations fortes, pourquoi ne pas parcourir la Vendée à vélo ? Des parcours ont été prévus spécialement pour les cyclistes à travers le territoire, que ce soit sur le littoral ou dans les terres. Pour les plus courageux, leur séjour en Vendée peut également se faire dans le cadre de la Vélodyssée : un itinéraire qui longe l’ensemble de la côte Atlantique.

Vélo en Vendée

Vous l’aurez compris : la Vendée, c’est le fun assuré !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates